L’ARDECHE, terre authentique

 

 

Septembre 2011

 

 

 

 

 

Cela fait un peu plus d’un mois que tu es parti, c’est mon premier voyage sans toi.

 

 

 

 

 

NYONS

 

 

Résidence Odalys

Les Hauts de Salavas

07150 SALAVAS

 

 

 

VALLON PONT D’ARC

 

 

 

LES GORGES DE L'ARDECHE

 

 

 

ST MARTIN D'ARDECHE

 

 

 

AIGUEZE

 

 

 

LES CASCADES DU SAUTADET

 

 

 

LA ROQUE SUR CEZE

 

 

 

BALAZUC

 

 

 

VOGUé

 

 

 

LARGENTIERE

 

 

RUOMS

 

 

 

Je passe mon temps accrochée au téléphone…

 

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2011/09/13/accident-de-moto-un-blesse-grave

Dimanche soir peu après 19 h, un accident de la circulation concernant une moto seule a eu lieu route de Veynes, au lieu-dit la Selle. Le conducteur, un homme de 42 ans, a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital de Gap.

 

Depuis 2 jours, je pressentais le drame. je viens d'apprendre que Yan est à l’hôpital Nord de Marseille, il a eu un accident de moto. Mais le coup de massue, c’est une doctoresse qui me l’assène en arrivant : il ne remarchera plus.

 

Voilà ce que j’écris sur facebook…

 

17 Septembre 2011

Yan a été transporté à l'hôpital nord de Marseille, vous pouvez lui rendre visite à partir de lundi, il aura besoin de beaucoup de soutien. Si vous voulez des nouvelles, vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 61 …….. Vous pouvez également lui adresser vos messages sur son propre mur. Je lui emmenai son ordinateur dès la semaine prochaine.

 

10 octobre 2011

Ouf, Yannick part mercredi pour la clinique St Martin à Marseille ou il va pouvoir commencer sa rééducation. Et dans un mois il pourra en principe remonter à Rhône Azur Gap ou Briançon. C'est sans regret qu'il laissera l'hôpital nord, une véritable usine.

 

19 octobre 2011

Mon grand bouge ses 2 jambes. Depuis une semaine qu'il est à Saint Martin il a fait d'énormes progrès et cela me rebooste. Allez Yan, on est tous avec toi...

 

21 octobre 2011

Ce matin, Yan a pédalé pendant 20 mn.

 

6 juillet 2012

Je viens de ramener Yan chez lui, et pour comble de bonheur, sur ses "4 jambes". Si je retrouve la doctoresse de l'hôpital Nord qui m'avait annoncé tout de go qu'il ne remarcherait plus, je lui, excusez-moi, "pète la tête" et je ne plaisante pas.

 

Je reviens 30 mois plus tard sur ce blog. Yan marche presque normalement. Il peut dire qu’il revient de loin et moi avec.